Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ave fan de musique asiatique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s144n3sh

s144n3sh


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans le lit d'Heechul :3

Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Bonsoir, (ou bonjour si tu vis de jour simple mortel)
Mon pseudo est s144n3sh, mais bien consciente que c'est surement trop compliqué pour toi, j'te dirais de te contenter de m'appeler Dieu lol! , plus sérieusement si vous y arriver vraiment pas, je m'appelle Madeline.

J'ai 19 ans (oui je suis vieille et geek par dessus le marché What a Face ). Mes hobbies du coup tournent autour de ce qu'aime les geek/otaku/fandekpop/Jmusic (rayez les mentions inutiles)

J'habite Strasbourg, pour mes études mais je suis de Colmar a la base.

Passons aux choses sérieuses ! Mes groupes préférés pour la Kpop sont Suju et SNSD (aka girl's generation) pour la Jpop c'est ma foi plus compliqué, j'aime beaucoup certaines chansons de KAT-TUN et d'Arashi (les Johnny's la base quoi) mais j'aime plus le Visual Kei et le rock japonais en général.

Couleur préférée : Le violet sans aucune hésitation !
Je ne graph' pas, mais je gribouille des trucs fun pendant mes cours mais la plupart du temps c'est Godzilla qui bouffe ma prof de Grammaire.

Je ne pense pas être une groupie bien qu'ayant souventdes fois des crises de kya en face d'une photo, news etc concernant mes personnalités préférées.

Le Forum je l'ai connu par son créateur huhuhu, et je sens que je vais bien l'aimer et vais essayée d'être active. Le mot de la fin ? BUUUUUUUUUUUUUUUU.

Code: Validé par Hiro'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Re: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:59

Hahahaa Bienvenu "pseudo imprononçable" !

Code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
s144n3sh

s144n3sh


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans le lit d'Heechul :3

Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Re: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:02

Ça se lit Slaanesh ! ROOOOH x)
Merci de me valider ça ô Administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
URainful~

URainful~


Messages : 213
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Teukie? (a)

Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Re: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:05

Bienvenue Madeline! cheers (Big signature! = La magnificence d'Heechul en tout grand! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Messages : 275
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27

Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Re: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:07

Bienvenuue Madeline ! /o/
Jolie signature d'Heechul huhuh~
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Re: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:07

Oui super signa !!! (par contre tu pourrai la rétrécir un peu pleas~ ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
Lee Ha

Lee Ha


Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 26

Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Re: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:13

Suju et SNSD (a)
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seoul.forumgratuit.org
s144n3sh

s144n3sh


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans le lit d'Heechul :3

Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Re: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:35

J'ai trouvé plus petit en attendant ! Ça va la ? (j'vais voir pour la rendre plus petite !)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Re: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:36

Celle la va très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ave fan de musique asiatique ! Empty
MessageSujet: Re: Ave fan de musique asiatique !   Ave fan de musique asiatique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave fan de musique asiatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Play ♫ :: Présentation-
Sauter vers: