Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le plus sérieux des gens c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji~

Sanji~


Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : Sous le tee shirt de BOM è___é

Le plus sérieux des gens c'est moi ! Empty
MessageSujet: Le plus sérieux des gens c'est moi !   Le plus sérieux des gens c'est moi ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:49


Formulaire

Poste souhaité : Modérateur (Peut être que si il y a beaucoup plus de gens je pourrais passer au level up ^^)
Motivation: J'ai déjà était modérateur (dailleur avant que Lili débarque en force sur l'autre forum), Faut être clair nette et précis car des méchants il y en a partout Surprised Faut tout de suite mettre les choses au clair quoi Smile Il faut faire avancé le forum, ainsi il aura une bonne réputation. Je te ferais des demandes de partenarias car sa me connais ( Au fait, tu fais des partenarias ? ><), et de la pub évidament. Bref, je suis fais pour ce poste et je suis tellement motivé que les manchots son partits se cacher parce que je leurs fais peur :s
Disponibilité : Hors travail (en gros 15h-17h et 22h30-02h00) Lundi soir, Mardi, Mercredi et jeudi ainsi que le Dimanche soir (Oui je t'ai sortit mes jours de congés xD) Et après les cours une semaine sur 3 ~
Tu a 3 seconde pour me supplier de te prendre toi plutôt qu'un/e autre :
Hum ... Si on se partage Jérémy ça va ? Parce que je suis ton premier membre de ce magnifique forum et que je t'aiderais à avancer ! J'espère que tu prendra mes deux superbes déclarations d'amour en compte
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Le plus sérieux des gens c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus sérieux des gens c'est moi !   Le plus sérieux des gens c'est moi ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:37

Haha je ne peut pas refuser =)

Tu est en essaie d'une semaine en modo'
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
Sanji~

Sanji~


Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : Sous le tee shirt de BOM è___é

Le plus sérieux des gens c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus sérieux des gens c'est moi !   Le plus sérieux des gens c'est moi ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:21

Merci ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Le plus sérieux des gens c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus sérieux des gens c'est moi !   Le plus sérieux des gens c'est moi ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:26

Je ne t'ai pas trop vu cette semaine alors je te donne une autre semaine d'essaie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le plus sérieux des gens c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus sérieux des gens c'est moi !   Le plus sérieux des gens c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus sérieux des gens c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Play ♫ :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: