Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Symbolisons la kpop, la base~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
URainful~

URainful~


Messages : 213
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Teukie? (a)

Symbolisons la kpop, la base~ Empty
MessageSujet: Symbolisons la kpop, la base~   Symbolisons la kpop, la base~ Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:45

Juste parce-que ce message représente beaucoup pour les fans de kpop, parce-que tout le monde l'a déjà lu mais qu'il restera gravé dans nos mémoire, parce-que ce message est magnifique et qu'il fait partit des bases de la kpop, pour ne pas qu'il s'efface et qu'on l'oublit, je le poste!

PS: Je l'ai posté dans "Divers" mais après ne sachant pas quelle catégorie choisir j'ai choisit littérature... Déplace le si jamais Smile


Un psychologue a déclaré :
« Ne sous estimez pas ces jeunes qui courent après les stars coréennes, leurs cœur sont plus pur que ceux des autres, ils aiment avec courage, ils feront de leur mieux pour surmonter de grands obstacles, tels que la langue et la culture. Ils symbolisent la paix et ne discriminent pas en se basant sur un concept de race, ils se lient avec des personnes ayant le même intérêt dans d’autres pays et sont plus passionnés et chaleureux que qui que ce soit.
Ils ne trahissent pas facilement ceux qu’ils aiment, ils sont tenaces et ne laissent pas facilement tomber. Ils sont plus forts que les autres à l’intérieur, parce que du fait de leur amour pour ces stars coréennes ils ont connus des échecs qu’ils n’ont jamais ressentis dans leur vie. Ce sont des jeunes sensibles, facilement longtemps émus aux larmes par un accident.
Après étude on réalise que la plupart éprouvent de la gratitude.
Leur manière de penser est différente de celle des autres, ils ne se laissent pas facilement emporter par l’amour, ils n’entretiennent pas la volonté de faire de mauvaises choses et leurs critères de recherche de partenaire sont très élevés, car plus que le physique ils attachent beaucoup d’importance la personnalité. Ainsi si le tax de mariage n’est pas très élevé, celui de divorce est très bas.
Leur mémoire est très bonne, ils retiennent très facilement des paroles coréennes qu’ils ne comprennent pas forcément, et leurs qualités de coordination sont très bonnes.
La plupart d’entre eux sont des jeunes enjoués, pas de ceux renfermés sur eux même.
Leur volonté et leur détermination sont très fortes, ils persévèreront jusqu’au bout pour acheter quelque chose ayant un lien avec les célébrités qu’ils aiment.
Pour faire court, ces jeunes ont une manière de penser très différente de celle des autres, et leurs pensées ne sont pas facilement comprises. En général seuls ceux ayant les mêmes intérêts peuvent entrer dans leur monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Symbolisons la kpop, la base~ Empty
MessageSujet: Re: Symbolisons la kpop, la base~   Symbolisons la kpop, la base~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:45

j'aime bof en fait :/ Je sais pas si c'est super vrai ce qu'il dit, les fans de musique Us sont pareil que les fan de kpop de plus que les fans de Jmusic sont pareil et les fans d'autres musiques aussi ... donc bon c'est cool pour nous parce ce que c'est vrai qu'on est curieux mais bon voila je suis pas tout a fait d'accord avec tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
URainful~

URainful~


Messages : 213
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Teukie? (a)

Symbolisons la kpop, la base~ Empty
MessageSujet: Re: Symbolisons la kpop, la base~   Symbolisons la kpop, la base~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:14

Rahlala, je suis pourtant over méga d'accord moi, c'est bizarre... Je trouve ça trop trop véridique x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Symbolisons la kpop, la base~ Empty
MessageSujet: Re: Symbolisons la kpop, la base~   Symbolisons la kpop, la base~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:39

Oui moi aussi je suis d'accord avec tout mais je pense que ce n'est pas que pour les Fan de Kpop mais pour tous fan n'une culture étrangère =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
Chew

Chew


Messages : 275
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27

Symbolisons la kpop, la base~ Empty
MessageSujet: Re: Symbolisons la kpop, la base~   Symbolisons la kpop, la base~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:33

Perso, je suis d'accord avec le dernier paragraphe
"Leur volonté et leur détermination sont très fortes, ils persévèreront jusqu’au bout pour acheter quelque chose ayant un lien avec les célébrités qu’ils aiment.
Pour faire court, ces jeunes ont une manière de penser très différente de celle des autres, et leurs pensées ne sont pas facilement comprises. En général seuls ceux ayant les mêmes intérêts peuvent entrer dans leur monde."

On fait tout pour avoir quelque chose qui ont un rapport avec nos idoles, rien que pour se sentir plus proche d'eux.

Je sais pas à propos du texte, d'un coté oui et de l'autre non, je pense surtout aux fan saesang qui font vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
URainful~

URainful~


Messages : 213
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Teukie? (a)

Symbolisons la kpop, la base~ Empty
MessageSujet: Re: Symbolisons la kpop, la base~   Symbolisons la kpop, la base~ Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:35

La musique Américaine c'est aussi de la musique étrangère et, la plupart des jeunes écoutent ça... Je sais pas si y a que moi qui voit ça, mais tu leur fait écouter de la kpop, euh... Aucune ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Messages : 275
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27

Symbolisons la kpop, la base~ Empty
MessageSujet: Re: Symbolisons la kpop, la base~   Symbolisons la kpop, la base~ Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:14

Ouaip souvent c'est : "t'écoutes quoi comme musique" - "de la kpop." et là, soit y a un GROOOS blanc ou bien "oh ça existe ?!"

J'ai l'impression que les fan de kpop sont une exception, pourtant les réactions sont les mêmes dans d'autre musique, c'est bizarre... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbolisons la kpop, la base~ Empty
MessageSujet: Re: Symbolisons la kpop, la base~   Symbolisons la kpop, la base~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbolisons la kpop, la base~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Club VIP :: Flooood~-
Sauter vers: