Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE

Aller en bas 
+2
Chew
Shawolous
6 participants
AuteurMessage
Shawolous

Shawolous


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:01

Parlons un peu de toi!

PSEUDO: Shawolous
AGE: 16 ans

HOBBIES : TAEMIN. (hé, j'adore l'icône à gauche♥️) Le graphisme, la musique, la danse, le sport, voyager, communiquer, découvrir de nouvelles choses, rire, ne pas faire mes devoirs, tout faire à la dernière minute (ça, c'est du hobbie !)...

OU HABITE TU ? : Paris


UN PEU PLUS SUR TOI?



GROUPE/ARTISTE PRÉFÉRÉ : SHINee, depuis 2008.♥️ Sinon avant c'était DBSK, AKB48, KAT-TUN ♥️. On peut dire qu'avant, j'étais à fond dans la JMusic, et surtout dans les openings et les endings d'animes, je ne pouvais pas m'en passer \o/

COULEUR PRÉFÉRÉ : Bleue

GRAPH' TU ? Oui

ES TU UNE GROUPIE/FANBOY ? On a pas tous la même définition de ce mot. Mais comme chaque personne, je pense avoir mes moments de folies sur mes bias. Mais je peux tout aussi rester stone, et contrairement aux fangirls qui le sont à plein temps, je SAIS critiquer mes bias et accepter les critiques portées sur eux !

LE FORUM



OU AS-TU CONNUE LE FORUM? Par facebook

QUE PENSE TU DU FORUM? J'ai directement accroché... avec les chibis de SHINee. ♥️

SERA TU ACTIF/VE? Bah si je m'inscris... NON hahah Very Happy. Bien sûr que oui.

UN PETIT MOT POUR LA FIN? Je viens d'éternuer en criant TaeMin, est - ce normal ?

CODE DU RÈGLEMENT : validé !!par hiro

Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Messages : 275
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:51

Totalement d'accord avec ta définition !
Et sinon bienvenu ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Shawolous

Shawolous


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:17

Merci ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:49

SHINEE SONT LES MEILLEURS =D

Je te souhaite la bienvenue =) ton code est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
URainful~

URainful~


Messages : 213
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Teukie? (a)

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:46

Tu es une Taeminous? Je suis une Keyous! Il ne devrais pas y avoir de problème entre nous héhé Twisted Evil
Je suis aussi une Shawolous, donc double bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:11

HOOO c'est moi le Taeminous ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
Yui

Yui


Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:36

Bienvenue Razz


Est ce que tu es aussi fan du chapeau cône de Taemin dans Lucifer version jap ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha

Lee Ha


Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 26

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:37

Moi je suis une fan d'Onew ♥
Avant c'était Key mais oui mais non.

Bienvenue en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seoul.forumgratuit.org
Chew

Chew


Messages : 275
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:15

Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Shawolous

Shawolous


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:50

Merci de votre accueil (a)
Et oui je suis une Taeminous XD ! Mais je n'aime pas son cône sur la tête dans la version japonaise de Lucifer... c'est trop bizarre °o°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE   Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dominerai le monde ! Mais d'abord, je pars à la recherche du ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Play ♫ :: Présentation-
Sauter vers: