Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tick Tack - U-Kiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noona

Noona


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Straslhouse

Tick Tack - U-Kiss Empty
MessageSujet: Tick Tack - U-Kiss   Tick Tack - U-Kiss Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:20

Après la sortie récente du clip de Tick Tack des u-kiss, single japonais, ils viennent de mettre en ligne le making of donc j'ai décider de poster ici les deux vidéos pour qu'on puisse en parler elephant

Le clip :



De bons jeux de lumières et une chorégraphie avec du peps pour ne pas rendre le clip ennuyant malgré qu'il ne se passe pas grand chose . Les seuls points négatifs pour moi (oui là je prends partie) c'est Kevin qui est un peu plus maquillé que d'habitude et la coupe en arrière de Kiseop . Sinon un très bon point pour Dongho le maknae le plus charismatique que j'ai jamais vu et Eli qui une fois de plus est super sexy.

Le Making Of :




Tick Tack par Syuu_x3

Tellement de choses à dire sur cette vidéo! Rien qu'en la regardant je souris, c'est fou comme leurs personnalités "on stage" et dans la vraie vie change, c'est de bons acteurs même s'ils font les singes. Je les admire beaucoup ! J'aimerais encore souligner le charisme de Dongho et son coté super mignon complètement opposés. Il vend du rêve! Et puis encore du AJELI, à croquer. Le sourire de SooHyun est contagieux ♥️ Pour finir, la coupe de Kevin est très belle, j'espère qu'il ne nous changera jamais sa couleur de cheveux~




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfoooool.tumblr.com
Chew

Chew


Messages : 275
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27

Tick Tack - U-Kiss Empty
MessageSujet: Re: Tick Tack - U-Kiss   Tick Tack - U-Kiss Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:09

Oh oui, dès qu'ils ont sorti le clip, je l'ai écouté en boucle et re en boucle ;__;
J'aime beaucoup cette musique, après Neverland **
Revenir en haut Aller en bas
 
Tick Tack - U-Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kpop :: MV :: MV-
Sauter vers: