Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saranghae || Ayako -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayako

Ayako


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Saranghae || Ayako -  Empty
MessageSujet: Saranghae || Ayako -    Saranghae || Ayako -  Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:23

ft Jung Jin Young
Moi c'est Ayako, J'ai 14 années derrière moi ( Héé oui, les rides arrivent vite D: ) J'ai pas vraiment de hobbies ou de " passe temps " sauf si geeker et considéré comme un passe temps ? o___o' Et puis j'habite a Strasbourg. Fin à côté. Fin à 15minutes en voiture. Ok 30 en bus. BON, on s'en fou, j'habite à COTER de strasbourg. Mais c'est pareil non ? ( Enfin j'espère...)
Alors Alors, mes groupes préféres, y'en a beaauuucoup.. Mais je met en premier sans hésiter les B1A4. Ils me font craquer ! Ensuite viens les Bigbang, les Super Juniors, Wonder girls, Girl's generation, 2ne1, MissA, Secret, T-ara, BEAST, 2PM, sa c'est pour les Coréens. En Jpop, j'aime bien Jasmine et en Cpop G.E.M. Ma couleur préférer, c'est le... heum... Rose. Ou Bleu. Je graph depuis 2/3ans. Sur Photofiltre ( Je sais, ça casse tout, mais photoshop CS4 et trooop dur, pourtant je l'ai. ) Je ne me considère absolument pas groupie. J'ai rien contre les groupies mais je n'en suis pas une c'est tout xD
ft Yong Jun Hyung


ft Lee Ji Eun
J'ai connu le forum parce qu'on m'en avais parlé. J'aime beaucoup le design ( Je vous avoue sur si le forum était moche, je me serais JAMAIS Inscrite.) Je pense que je serais plutôt active, comme c'est les vacances, après en période de cours, je vous garantis pas de passer tout les jours. J'aime les pingouin sinon. Puis le code c'est Validé
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Admin
Hiroshi


Messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2011

Saranghae || Ayako -  Empty
MessageSujet: Re: Saranghae || Ayako -    Saranghae || Ayako -  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:25

HAHA super Bienvenu =D passe de bons moments ici !!

Code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-style.forumgratuit.org
Ayako

Ayako


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Saranghae || Ayako -  Empty
MessageSujet: Re: Saranghae || Ayako -    Saranghae || Ayako -  Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:14

Merciiiiii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Messages : 275
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27

Saranghae || Ayako -  Empty
MessageSujet: Re: Saranghae || Ayako -    Saranghae || Ayako -  Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saranghae || Ayako -  Empty
MessageSujet: Re: Saranghae || Ayako -    Saranghae || Ayako -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saranghae || Ayako -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Play ♫ :: Présentation-
Sauter vers: